Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 1 - Le gargoting et l'alcoolisme expliqué aux employés malheureux du web

    PETIT ABECEDAIRE DU GARGOTING ET DE L’ALCOOLISME POUR EMPLOYE MALHEUREUX DU WEB

    Lexique des termes employés (mais bientôt licenciés) : vaut pour initiation

    Gargoting :
    Activité économico-buccale consistant à aller manger où l'on peut lorsque l'on travaille dans une start-up ( comprenez : pas fort payés) de la Plaine Saint-Denis (comprenez : au moins dans le désert de Gobi je risquais pas de me faire agresser), et surtout lorsque la start-up en question est une entreprise espagnole qui sera rentable en janvier (comprenez : licenciement abusif).

    Oui, car comme vous pourrez le constater en lisant ces lignes, le gargoting, on y prend goût ...
    De travail acharné, espoir de stock options et dîners entre collègues au restau russe, la vie professionnelle de quelques réductibles pas-toujours-gaulois s'en est rapidement trouvée réduite (c'est ce que je disais) à travail acharné, harcèlement moral et licenciements abusifs.
    Par déduction logique, les salades crudités dans la cuisine ont rapidement laissé place aux regroupements revendicatifs dans les gargotes du coin, arrosées, pour la forme, de ce fameux vin de pays, lourd en bouche à la robe violacée, intitulé Roucas.
    Quel rapport vous me direz, entre notre travail et notre alimentation ? Aucun, mais ça fait du bien.

    ... Contactez moi pour la suite ...