Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fiat Panda

    Tandis que je m'apprête à revêtir ma plus jolie robe de journée pour me rendre à l'avant première de Kung Fu Panda, Je réfléchissais à deux choses. Ce qui est un peu douloureux mais faisable.

    panda.jpgLa première c'est la constatation amère du fait que je suis propriétaire d'une déguisement de panda. Offert par ma grand mère pour mon 11ème anniversaire sur MA demande. La seconde c'est la constatation amère du fait que je suis propriétaire d'une voiture qui glandouille en bas de chez moi en regardant placidement une connasse en bleue lui poser un papier sur le pare-brise sans pouvoir rien faire.

      

    Comment faire lorsque tu es un blogueur-super influent-qui-a-la-classe-comme-moi-par-exemple, pour pallier aux petits problèmes quotidiens de l'automobilisme occasionel ?

    C'est très simple, te réponds-je avec un léger accent de Pierre Bellemare dans la voix.

    Tu penses OKIGO.

    Mais kesseussé ? 

    C'est un service de location courte durée pas cher du tout super pratique quand tu dois faire une course en voiture (et non une course de voiture) mais que tu n'en possèdes pas ou que, comme moi, tu en possèdes une tellement sale que t'es obligée de mettre la tête sous le volant quand tu passes près de personnes que tu connais. Ce qui est à la fois inconfortable et dangereux.

    Alors que grâce à OKIGO et à mon statut de blogueuse-ultime je vais pouvoir aller me prendre une de ces petits merveilles rondes qui s'appellent Fiat 500.

    fiat 500.jpg Habituée à cette marque ayant déjà été propriétaire d'une Lancia Y10 et actuellement d'une cinquecento, qui est un peu le pendant (et non le panda) italien de la Fiat 500 qui se serait déguisée en pot de yaourt consommé, je vais enfin pouvoir me rendre partout où je veux à toute heure sans m'attendre à pleurer sur mon volant en priant pour trouver une place en bas de chez moi et conduire sereinement, non sans jeter alentours le regard condescendant de la star qui ne s'ignore pas.

    Alors évidemment toi tu n'es pas obligé de faire le regard et tout ça, tu peux te contenter de conduire si ça t'arrange.

     

    Pourquoi je te dis ça ? Parce que toi aussi tu peux bénéficier de cette chance incroyable.

     

    Comment ? Eh bien en commentant cette note, tu pourras participer au grand tirage au sort qui désigneras trois gagnants d'un abonnement de 3 mois à OKIGO. Plus de détails sur demande gentille accompagnée d'un gros bisous.

     

    Si tu es sage, et même si tu ne l'es pas, tu auras en plus la chance de pouvoir donner ton opinion (or nous savons qu'un blogueur qui ne donne pas son opinion c'est comme le régime Dukan-la joie sans les protéines), sur le forum Auto en libre service où l'on parle d'autopartage et de plaisir de vivre. 

     

    Allez c'est à toi mainant !! 

     

    PS : pour les gagnants il faut être titulaire du permis depuis plus d'un an et avoir au moins 21 ans ...