Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Leave Michael Vendetta ALONE !!!

    Un peu plus sérieusement : un garçon qui a visiblement 12 ans et demi à tout casser, et dont l'expression favorite, pour peu qu'on l'agresse un minimum (ce qui arrive souvent, faut reconnaître) est : "naan mais nan !!" ne peut décemment pas être à l'origine de ce texte :

     


    Je trouve cette vidéo vraiment réussie, dans le sens où elle me résume plutôt bien. Je suis une star physiquement agréable, qui se sent à l'aise avec les caméras. On voit clairement que je suis sûr de moi. Je comprends que mon personnage éveille l'intérêt des médias, car peu de stars sont aussi détendues que moi. Je constate un point commun dans toutes ces interviews: La question sur la beaugossitude. Il est vrai que je suis le mieux placé pour en parler, puisque je suis le créateur de ce mouvement novateur. Définissons le concept clairement: Il suffit de me regarder pour comprendre les valeurs que ce mot incarne de façon explicite. Constatons simplement les faits:


    En plus d'avoir une élévation spirituelle, j'arrive à vous procurer une sensation de plaisir de part mon physique réellement parfait, puisque je suis une star visuellement agréable. Mon buzz n'aurait jamais marché si je n'étais pas beau et intelligent. Mais le concept de beaugossitude ne se résume pas au simple critère physique. Cela serait un peu trop réducteur.

     

    Et pourquoi une étude comparée de l'intérêt des business angel, pendant que t'y es, Michael...