Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hannoudeux

Le saviez-vous ?

 

Hannouka, en hébreu signifie dédicasse dédicace.

 

Voila une information qui va nous permettre de réaliser de grandes choses telles que :

Faire la différence entre un skyblogueur dit "normal" ou "goy" et un membre honorable de feujworld.com :

Ainsi, lorsque vous pourrez lire, en ces périodes de fin d'années où se bousculent cotillons et résidus de Dafina : "SpEcIaLe HaNnOuKa A mOn PoTe MoShE T tRoP OuF SuR lA vIe De MoN ChIeN !"

(Il est évident qu'un skyblogueur juif ne prendra jamais le risque de jurer sur la vie de sa mère), vous aurez vous aussi l'occasion de réaliser ce que j'ai fait la semaine dernière : soit une plongée en apnée dans le monde merveilleux de la skyblague. Une expérience dont j'ai retiré :

 

Rien du tout, parce que soyons clair : il n'y a rien à tirer d'un skyblogue.

Même pas un fond d'écran trashouille pour se donner l'illusion de perdre 15 ans chaque fois qu'on allume son Mac Book pro. Toute façon c'est mort,  y'a pas grand monde qui a un mac book pro à 15 ans, à part peut-être chez les skyblogueurs juifs du 16ème arrondissement, et encore, car :

 

Ceci est un cliché !

 

C'est comme affirmer que tous les skyblogueurs ne savent faire que des photos avec des yeux pénétrés et tous les cheveux du même côté

 

medium_brune4_2.jpg

Ca aussi, c'est un cliché (raté, certes)

 

Mais j'étais venue pour vous conter une histoire et me voila qui me perd dans des digressions sans fin.

Le problème, c'est que j'hésite entre vous raconter l'histoire de Hannouka et celle de comment j'ai sauvé ma petite soeur des griffes d'une skyblogueuse. Deux histoires profondément différentes, si l'on considère par exemple que dans l'une d'elles, les Maccabées l'emportent sur Antiochus, célébrant la victoire d’une guérilla faiblement armée contre une puissante force militaire, faisant triompher la justice sur la tyrannie, tout ça tout ça. Et dans l'autre, c'est la victoire de moi, forçant une gamine de 17 ans à virer le nom de famille et la photo de ma petite soeur de son tissu de Lolerie sous peine de faire un procès à sa maman et/ou, de faire remonter son nom de famille dans google à côté de "zoophilie" et "je mange les crottes de mon hamster".

Impossible de savoir laquelle menace lui a fait le plus peur.

Comprenez que j'hésite.

Dans un cas il y a une petite fiole, un chandelier à 8 branches et un gros truc tout vieux qui brûle pendant 7 jours au lieu d'un seul.
Dans l'autre, il y a une petite fiotte, de la peau de vache en fond, des photos avec des yeux pénétrés et tous les cheveux du même côté (voir plus haut) et une syntaxe tout à fait approximative.

 

Comprenez que j'hésite.

Commentaires

  • Mais tu es très bien en brunette ^_^
    VIVE LES CHANGEMENTS DE TÊTE!!!

    Et en mode skyblogueur la photo aurait été dans le reflet du miroir de ta salle de bain (ou des toilettes publiques... si si j'en ai vu!)

  • MaryLeslyne : C'EST mon reflet du miroir dans la salle de bain !

    Ceci dit cette photo est ancienne. Je suis moins brunette que ça aujourd'hui. Plus roussinette. Auburninette...

  • ceci dit (et il n'est pas dit que j'ai tout compris) ne faut il pas mieux être skyblogguée que facebooké ? Joyeux annouka donc ? (si j'ai rien compris tu dis pas...) Merci

  • Oopsy : Je dis pas.
    (trop facile)
    Disons que Hannouka ça prend un H, et que si le choix m'échoit, je prends Facebook, quand même.

  • dédicasse et pas dédicace? Le juif serait à l'origine du langage sms et de mickael vendetta? Tout ça pour se venger de quelques persécutions millénaires, c'est bas.

  • @Cubik : Elle est douloureuse celle la ... j'avoue...

Les commentaires sont fermés.