Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les e-connes du love

9782749109947FS.gif

Amis de la polenta, bonjour,

Nous entrons d'un pas nonchalant et néanmoins décidé dans la dernière ligne droite. Celle qui va pas décider du sort du monde, non plus, parce que faut pas déconner, mais qui va décider au moins si la doudoune jaune fera son grand retour en 2009 !

Pour fêter cela pas trop dignement, parce que nous sommes des e-connes, faudrait voir à pas l'oublier, nous avons décidé de faire dans le complot international que Koh Lanta à côté c'est "les teletubbies font du ski (nautique)".

On a décidé qu'on voulait soutenir le groupe "Les blogueurs font du ski". Parce qu'on est trop generous du bonnet (enfin surtout moi) et aussi parce qu'on a passé un accord diabolique visant à partir tous les 8 faire les cons sur la neige pour le plus grand bonheur de TOI, public…

Oui je sais c'est complètement dégueulasse.

Pour nous faire pardonner de notre perfiderie, nous avons décidé de vous envoyer du love qui chauffe et qui tourne. Aujoud'hui, pour toi, les e-connes se lovent, s'aiment, se touchent, se poupougnent et se papouillent, c'est beau, c'est grand, c'est touchant.

Je t'aime

(je m'égare)

 

CA SE PASSE LA >

Les e-connes du love from fannyb on Vimeo.

 

Et crois pas que c'est parce que t'es inscrit que la bataille est gagnée, Trafalgar, continue à inviter tes friends, tes potes, tes aminches et tes coupains, rejoins allègrement le groupe "les blogueurs font du ski".
envoie nous au ski, résultat lundi et je te montrerai (toujours pas) mon kiki.

Fanny, e-conne un jour, e-conne TOUJOURS

PS : à tous les autres groupes : c'est pas qu'on vous aime pas, c'est juste qu'on vous fait plus confiance pour assurer votre départ (lol j'ai envie de dire)

Les commentaires sont fermés.