Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Nouvelle (s)tare (ui c'est moi)

    1.jpgLe vendredi, c'est Je Pense/Je dis

    Je vous le cache pas, j'ai été inspirée pour cela par le compte rendu savoureux de Caro, que je découvre et qui accessoirement me fait penser à moi pour pleins de raisons que je vous expliquerai plus tard sinon on est bons pour de la note qui n'en finit pas de finir. Disons que j'apprécie les gens qui ont la capacité de se remettre en question. J'apprécie.

    Moi j'en ai une autre, de capacité, celle de se prendre pour chépakoi à exposer mes capacités là nan mais me regarder d'en haut et d'avoir un peu, parfois, comme une envie de me coller des petites baffes dans ma grande gueule.

    C'est pourquoi je vois ai concocté un Je pense/Je dis spéciale Nouvelle Star.

     

    Oh croyez pas, j'aurais préféré chroniquer la Nouvelle Star comme je le fais d'un film, notamment celui que j'ai vu hier.

    Mais non. N'en déplaise aux éventuels recruteurs d'M6 qui passent sur mon blog en se demandant ce que cette population étrange venue les visiter peut bien avoir à raconter pour qu'on leur offre autant de champagne : ben sa life, mon gars.

    Si t'es curieux, tu vas dans les archives.

    Ou sinon tu m'embauches pas. Et je rejoins Alexiane dans le grand trou noir avec des lombrics et tout ça.

    C'est parti :

    C'est pas qu'en me rendant dans les locaux d'M6 pour assister au visionnage du premier épisode de cette saison 2009 me branchait guère, non, c'est pas. Disons qu'à l'instar de Violette, la perspective de me rendre à Neuilly pour regarder la télé me faisait autant d'effet que quand je prévois de manger un oeuf dur au petit déjeuner.

    Pas envie, en clair.

    C'est pourquoi, en arrivant devant les locaux sus-présentés, me demandai-je ce que je faisais là, quand je vis sortant d'une voiture, nul autre que messieurs Sinclair, Manoukian et Manoeuvre, jury officiel de la Nouvelle Star 2009, du moins la partie masculine de celui-ci.

    Je pense (mais je dis pas) qu'il m'a fallu une bonne heure et demie pour me rendre compte qu'il manquait Lio et que je n'en avais cure, et ce d'une force euh ... globalement importante.

    Je pense :"oh la la ! Oh samèremimolette ! Nom d'une pipe de kratafuktigraaaaaaaaaa"

    Je dis : rien. Je fais celle qui les a pas vus (et c'est mieux comme ça).

     

    Cliquez sur Lire la suite pour découvrir comment j'ai raté mon introduction dans la starosphère

    Préambulle: Y'a quand même pleins de choses que pour comprendre il vous faudra regarder l'émission mardi... saurez-vous les reconnaître ?

    Lire la suite