Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle Danette 2009 : une idée de Ba(l)tard

 

Le saviez-vous ?

Chaque année, Danette organise un grand vote national pour sélectionner sa future innovation parfum.

Moi aussi je vous avoue, ça m'a laissé ci-git pantoise, vu que j'en avais pas la moindre once d'idée. Et c'est normal parce qu'avant, on pouvait pas goûter avant de voter.

Or c'est un fait : ventre affamé n'a pas d'oreilles. Ce qui explique de façon stupéfiante (vous l'admettrez) pourquoi je n'avais jamais entendu parler de cela.

Cette année : Danette a eu une idée de Ba(l)tard que je m'en vais vous expliquer ci plus bas :

Vous connaissez la Nouvelle Star, cette émission ou on ne garde que la crème des chanteurs ?

(un silence)

;-) pas mal hein ?!

(bravo applause clap clap)

Hé ben nouvelle danette s'en est inspiré.

Parce que les goûts et les couleurs, en fait ça se discute. Le casting top tendance cette année ce n'est plus d'élire un beuglant parmi tant d'autres pour lui décerner le droit de sortir un album tout moisi une fois qu'un autre sera déjà en train de gagner ses galons en youkoulélant comme un forcené devant une Lio toujours aussi pointue (musicalement parlant, s'entêtons-nous à répéter). < Phrase longue. Respire.

 

Oh bien sûr nous allons continuer à regarder la Nouvelle Star en mangeant des Danette au chocolat. Rien que pour le plaisir réviser son look "péripatéticienne des seventies" pour sa prochaine soirée Disco.

Mais le vrai casting qui envoie du pâté en 2009, c'est l'élection de la nouvelle Danette qui n'est pas le dessert que sert l'abominable homme des neiges à qui que ce soit. D'ailleurs.

Le gagnant viendra remplacer le fabuleux saveur Brownie dans notre coeur ... ou dans nos cuisses. C'est à l'un selon. < Calembour tiré par les petites cuillers. Respire encore.

 

Ainsi donc, après avoir élu le chanteur qui sent trop le savon et pas assez la foufoune, vous pouvez de ce clic élire la Danette qui sent trop l'oeuf mayo et pas assez la banane flambée.

Et en plus vous pouvez la goûter avant puisque les deux finalistes seront commercialisés avant que le perdant se voit retiré des rayons sans plus de ménagement.

Alors qu'à M (les sots) 6, parézemp' ils ont jamais proposé de goûter Julien Doré.

D'ailleurs, si je puis me permettre une suggestion messieurs de chez Danette, une Danette goût André Manoukian n'aurait pas été de trop dans le casting de cette année. Notez-le pour l'année prochaine.

Merci.

 

Reprenons : à partir du 1er Avril tous les goûts sont pas dans la nature mais dans les rayons. Ensuite tu votes là < sur le site www.nouvelledanette.com.

 

Les deux finalistes : je vous le dis en avant-première parce que je suis dans le secret des nonnes c'est Danette choco noisette

 

"Artiste complet Choco-noisette a baigné dans la rosée du printemps et l'univers artistique depuis sa plus tendre enfance. Mélangeant des inspirations cacaotées et douces-amères, il nous sert un folk onctueux qui n'est pas sans rappeler le génie du genre : son idole de toujours : Nutella"

"Pour gagner, Choco-noisette devra relever le défi de montrer ses émotions sans tomber dans le cucul le praliné. Attention au choix des chansons, Choco-noisette a parfois des goûts à la noix"

Lion, membre du jury qui s'y connaît en choc, oh la !

 

Et Danette cappucino.

"Reine de Beauté dans sa jeunesse, Capuccino en a gardé le sens de la scène et le goût du contact avec le public. Bête de scène et en dehors, Capuccino nous sert un fado à l'amertume chaude  inspiré des sons brésiliens qui ont bercé sa jeunesse dans les favelas de Rio"

"Capuccino est une tornade, elle pourrait vous allumer tout le Stade de France. Le problème, c'est qu'elle ne comprend pas ce qu'elle chante. Je la vois sur une carrière à la France Galles (au Stade de France)"

Al Pacuccino, amateur de café qu'a fait une belle carrière.

 

 

 

 

 


Article sponsorisé

Commentaires

  • Bonjour Madame... Hum... Je le sens plus Mademoiselle...
    Bonjour Mademoiselle, donc.
    Oui, oh, j'arrive comme ça sans crier gare ; c'est p't-être pas très poli !
    Puis j'ai même pas regardé le reste du blog.
    Je viens de la part de celui d'ebuzzing qui t'a citée en exemple.
    Je suis curieuse en matière de pub.
    Voilà, c'était simplement pour te signaler que j'avais apprécié ta campagne, punchy et très originale.
    J'ai particulièrement aimé la présentation des finalistes.
    Ouais, on sent que tu t'es éclatée, que tu as pris du plaisir à produire. Cool.

  • Alors là tata huguette permet moi de te dire que je suis complètement contente de te voir ici et de savoir que tu apprécies.
    Bienvenue.

    Maintenant dis moi, c'est qui d'ebuzzing qui m'a "citée en exemple" (ils m'aiment tous là bas, et je leur rends bien)

  • Tiens, je te mets le lien :
    http://www.ebuzzing.com/blog/index.php/2009/04/02/177-votez-pour-la-nouvelle-danette

    C'est Elodie. ;-)

  • aaah c'est toi Tata huguette :-)

  • J’ai passé un agréable moment et une chouette lecture sur votre site internet, Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même. Bonne continuation et longue vie à votre site !

  • Merci beaucoup :-)

  • Grande publicité, ce yaourt est aussi très savoureux je dois dire.

Les commentaires sont fermés.