Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De toutes les folles rumeurs, la pire est née

Où l'on vous parlera scoop et considérations sur un éventuel changement de cap professionnel mais toujours pas roulement à billes dans le Larzac, finalement.

 

Il y aurait un Yeti à Saint-Loup-lès-Luchons.

Dans les Pyrénées.

On m'apprend la nouvelle tandis que j'étais tranquillement occupée à entretenir le dessein de changer de métier et que je me posai la question de savoir si c'était vraiment rentable d'embrasser la carrière de star pour pouvoir, moi aussi, devenir has been et décéder sous les hourras d'une foule en pleine flashmob.

 

Ou testeuse de Chippendales.

Je sais pas encore.

Bref, à ce moment là de ma réflexion, il faut savoir que la seule chose qui m'a vraiment interpellé,

c'était qu'il puisse y avoir une ville qui s'appelle vraiment  Saint-Loup-lès-Luchons.

Il faut savoir qu'à Saint-Loup-lès-Luchons, ils font des flashmobs tous les week-ends, quand ils se donnent rendez-vous tous les 15 pour jouer aux boules sur la place du village de Saint-Loup-lès-Luchons.

C'est pas de la moitié de gens cool à Saint-Loup-lès-Luchons.

Alors tu penses qu'un Yéti, c'est pas ça qui va leur faire peur. D'autant que depuis l'avènement de la publicité nous avons tous admis qu'il puisse y avoir des yétis de compagnie qui s'appellent Georges mais qui sont moins encombrants qu'une boite de Tic Tac pour le même résultat.

Et à Saint-Loup-lès-Luchons, il y a notamment Anne-Lise qui est tellement contente d'habiter à Saint-Loup-Lès-Luchons qu'elle en a crée un blog dans lequel elle vous parlera chiens de bergers, mais pas Michel et Yeti, mais pas Georges.

 

Le maire de Saint-Loup-Lès-Luchons s'appelle Jean-François et possède un cochon, comme Georges. Mais pas le même Georges.

Je sais pas si vous me suivez.

Il l'a appelé (son cochon) Guigui, ce que personnellement je ne comprends pas. En effet on ne dit pas "Guigui comme cochon" non ? Bon ...

 

Et il est tellement passionné par cette histoire de yéti qu'il offre Guigui à toute personne ayant aperçu Georges (pas le deuxième, le premier).

Les témoignages sont a déposer au secrétariat de la mairie ou quelqu'un qui s'appelle Jeanine ou plus probablement Georgette les rangera dans le tiroir à témoignages crée pour l'occasion, en même temps que le site sur lequel on peut déposer son témoignage.

Il s'en passe des choses à Saint-Loup-lès-Luchons

 

Cochon du maire, c'est pas mal aussi comme métier ...

 


Sinon vous pouvez aussi causer avec Thomas Vidal, un jeune parisien qui a sans doute une vie tellement de fou qu'il passe ses vacances à Saint-Loup-lès-Luchons.

(j'ai ce sentiment diffus que si j'écris encore une fois Saint-Loup-lès-Luchons, je me mange une salade d'orties au petit dèj)

Thomas Vidal que vous pouvez retrouver sur son twitter @thomasvidal77 a aussi crée un groupe facebook « un yeti contre un cochon ».

 

Vous savez tout.

 

Maintenant si vous voulez toujours devenir gardien de l'île d'Hamilton, c'est que vous comprenez rien au buzzRPweb.

 


Article sponsorisé

Commentaires

  • Un Yéti, un cochon qui s'appelle Guigui, Thomas, Georges, Michel..
    Wow c'est violent un vendredi matin!

    Bon mais il existe VRAIMENT le cochon tu crois?

  • Le cochon, oui, le yéti ... mystère ...

  • kikoo

    c'est pour la skoda yeti une voiture qui est fabrique avec de la chaire a saucisse

Les commentaires sont fermés.