Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui c'est mercredi

Photo1.jpg

Et le mercredi, c'est ravie au lit.

Parce que ce soir c'est Nouvelle Star. Ce qui revient à signifier une soirée tout ce qu'il y a de plus délicieuse, couchée dans mon own bed, fumant cigarette sur batons de carambar et live-twittant le tout comme une tunisienne en goguette sur le port de La Goulette.

Mais ce soir, ce ne sera pas le cas pour la raison simple qu'hier soir, prise d'une crise irrepressible de faire chier Le Pob, j'allai lui reprocher vertement de ne pas être disponible assez pour que nous passions ensemble quelques moments d'intimité ch(at)oyants.

Résultat des courses, j'arrivai triomphante à lui décrocher un bout de mercredi avant de m'apercevoir qu'en fait, ce soir, c'est Nouvelle Star...

C'est donc accompagnée d'un Le Pob pas plus fumeur que boxeur, que je tâcherai au mieux de vous entertainer ce soir sur mon compte twitter @FannyBerrebi.

L'avantage, c'est que je pourrais au moins regarder le programme sus-dit sur l'écran géant home-cinema-dolby-surround-hi-fi-wesh-mon-fwewe de Le Pob qui n'a rien à envier à mon tube cathodique : Rivers, que je l'ai appelé.

Tout ceci ne vaudra jamais le premier prime de la saison, que je vis en direct depuis le carré VIP de Baltard, partageant mon temps entre le canapé du salon et ceux au saumon, et en taillant le bout de gras avec un Laurent Boyer tout à fait sympathique.

Et tac

la photo :

Photos2.jpg

A côté de Lolo, ce n'est pas Marianne James, mais Quaillie, l'innénarable soeur que l'on m'attribua lorsque j'avais 9 ans et toute ma tête, que je n'eus de cesse de former aux diverses techniques et manoeuvres mais pas Philippe, consistant à faire rire (de) son prochain comme soi même.

En vous promettant de vous parler VRAIMENT de la Nouvelle Star dès ma prochaine note, je vous prie de recevoir mes salutations et éventuellement vos colis La Redoute pour peu que vous ayez passé une commande dernièrement.

 

Dans cette attente, je vous remets mon hall of shame fame et on en parle plus ...

 

http://www.fannyberrebi.com/album/nouvelle-star/

 

 

Les commentaires sont fermés.