Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Javari(re) ... ma banquière un peu moins

    homepage_R1R2_november._V193404698_.jpgIl se passe de drôles de choses dans ma vie. Après avoir engagé un choc des twittans avec le SAV de BNP Paribas pour services pas très rendus, me voici avec une banquière toute neuve qui se défend d'être une banquière et à qui j'ai eu la douce idée de glisser l'URL de mon blog, ci-présent.

    Coucher pour réussir à avoir un découvert autorisé, c'est AUSSI un bon moyen d'acheter des chaussures.

    Tout ça pour dire qu'à l'occasion de la nouvelle année, le blog Coucher pour réussir va adopter une ligne éditoriale résolument riche et gâtée par la vie.

    Il est donc important de préciser que l'arrivée sur le marché d'un tout nouveau fournisseur de drogues à fille intitulé Javari n'est pas du tout, mais alors pas du tout un danger pour ma santé financière et bucco-dentaire.

    L'aspect bucco-dentaire n'étant évidemment PAS un instant lié à ces deux implants à 2000 boules chacun qui sifflent sur ma tête.


    Absolument pas...

     

    Ainsi, je vous propose quelque part dans cet article, de gagner comme moi un bon d'achat de 100 euros chez Javari, le site qui te sied le plus (ou qui te pied le suce, c'est toi qui vois).

    Lire la suite