Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la peau de Fanny Berrebi... by ElZebrou

ElZebrou_Rock.jpgAprès s'être glissé dans la Peau de Missblablabla, c'est dans la mienne qu'a décidé de se lover monsieur ElZebrou, twittos verbial et proverbial qui se définit lui-même comme Non Apprivoisable @'Etat Sauvage/exMariole devenu Sage/Papa- Amant Fidel- Mr.EpiKurien/ Love:Music-Food-Cigares-Rugby-Deco/Designer mental@prendre au 1er Degré.

Alors ce qui a du le surprendre, tout d'abord en entrant dans ma peau, c'est la différence de surface avec celle de Miss Blablabla.

 

Et puis finalement ...

Eh oui me revoilà donc dans de peaux draps (si je puis dire) !! Tel un trappeur de Bloggeuses je risque d’être condamné pour trafic de Peaux…cela ne serait pas de pot !

 reiki_clipart_google.jpg

Cette fois ci, ma transformation ne s’est pas opérée à coup de Mojitos…mais on a qu’à dire que Samer (ma future Tamer) m'a donné une boisson énergisante que l’on appellera Reiki Bull !!…résultat…me suis retrouvé très excité(e) lors de mon épisode dans la Salle de Bain.

 

 

La Salle de Bain:

Bon j’ai d’abord joué à la (na)gère avant de prendre mon bain, il a fallu que je passe l’aspirateur dans la baignoire car un animal domestique répondant au nom de POB était passé par là! Ensuite, faiblesse mas(cul)ine ou instinct du Trappeur qui a besoin de palper sa proie, j’ai passé beaucoup de temps à me toucher les seins…Missblablabla à côté elle chausse du 2 !

mail.google.com.jpg

Hommage à Miss Blablabla

 

C’est dans ces moments là, FaDA, que tu réalises que le fouet est inutile pour domestiquer un Ours !

Vu les circonstances, je me suis même réapproprié un dicton…«me (les) Toucher c’est toujours un bon moyen de Toucher la Réussite»…je dis BRAVO à ma Tamer biologique! Oui c’est fun, cela «cool» de source «Réussissez votre vie avec Fanny Berrebi» !

media_xl_4151093.jpg

Morandini chons

 

Mon voyeurisme n’ayant pas de limite, j’en ai profité pour me faire le Test de grosses fesses ! Résultat: Oh sa mèreuuuu (pas Tamer là) waouh !! Il paraît que la vie de couple nuit à notre Body…mais n’oublions pas que le Body-Body pendant la nuit ne nuit pas à ton couple…Alors abusons en sans modération !

A TOUS LES COUPLES ALLEZ DINER APHRODISIAQUE AU SECRET SQUARE ET VOTRE TEST DE GROSSES FESSES NE SERA QUE DU PERSONAL BRANLING !…Message sponsorisé of course!

 

Quand la Fumée se transforme en Fumette:


J’ai beaucoup de chance d’être dans la peau de FannyBerrebi à une époque de sa vie où ses poumons (pas d’imagerie…les Vrais!) s’oxygènent d’air pur depuis plus de 30 jours qu’elle a arrêté de Fumer !!

Rendez vous compte, il y a même des applications Facebook qui comptent les jours sans tabac, et mon Fan(ny) club m’écrit des témoignages d’encouragement !

Mais bon, si on suppose que j’ai commencé à fumer dès l’âge de 17 ans, alors j’ai donc fumé pendant 6205 jours et des poussières (de cendres)…là c’est plus le même conte de «Fée c’est book»ou moins bien ! Oui, je sais, c’est mal de voir le problème sous cet angle.

25796_407604243351_581408351_4988284_391948_n.jpg

je vais te fumer derrière les cyprès

 

Parlons en du mal…je m’attendais à vivre dans la peau d’un Troll mi intello mi counnasse, mais c’était sans comparaison avec l’époque d’Ulysse 31, où je devais sûrement fantasmer devant Nono le petit Robot. Durant cette période Biactol où mes flirts se limitaient à du bouche à bouche par d’insolentes critiques de Blogs, Il y avait des e-connes vaginales, moi j’étais déjà une digitale…une Geekette Re(belle)!... et pour reprendre une de mes citations, mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

De Troll je suis devenu si Drôle…la maturité, l’amour, la vie m’ont sans aucun doute orientée vers la voie…lactée…, destin logique d’un futur Bébé...rrebi qui enverra du pâté !

 

La Saga des Pièces Jaunes:

 

J’ai mis pas mal de temps…mais à force de fouiller j’ai enfin trouvé le magot des pièces Jaunes !! Non pas que Fanny Berrebi soit la réincarnation de Bernadette…à la limite de David (pas taper immunité CDC !), ni qu’elle travaille à la Poste, mais elle possède une collection de pièces Jaunes à faire pâlir un Chinois !

selection_chaussures_fuchsia.jpgOn pourrait dire que si mes amis n’on pas au moins une fois reçu une pièce jaune de ma part…alors soit ils ont raté leur «Jaunesse»…soit ce ne sont pas mes amis tout simplement!

Je suis un peu une Diva Superstitieuse qui se fait offrir des Shoes et cela bis repetita ou plutôt bis Repetto (t’à) chaque Fannyversaire!

 

mocellin_1934.jpgIl se faisait tard, mon POB n’allait pas tarder à rentrer du Boulot…eh oh eh oh..on rentre du boulot…ma petite famille le «Clan des Berrebiens» de l’île de Berrebi non loin de l’Italie méditerranéenne s’apprêtait à venir dîner. Autant vous dire que les petits commerçants du quartiers avaient déjà tiré leurs rideaux…sold out sur les denrées alimentaires, j’étais déjà passé avec ma liste de courses, car chez les Berrebiens non pas que nous mangeons beaucoup mais nous sommes...beaucoup !

 

Le quartier était désert, une atmosphère hostile régnait ce soir là, les pseudo banques comme BNPPARIBAS étaient fermées…car le BNP (Berrebi National Poker) tour ne Parie pas Bas mais envoie du lourd à chaque Blind !

Il était temps pour moi de retrouver mon Zebrouland avant de me faire plumer mes pièces Jaunes et laisser enfin la vrai, l’unique Fanny Berrebi remporter son Tournoi familial!

 

MaZeltov MademoiZelle !

 

By ElZebrou

Commentaires

  • OK je suis fan du "j'ai du passer l'aspirateur dans la baignoire" :D j'en peux plus de me tenir les côtes

  • Le pire dans tout ça, c'est la calomnie, car ça n'arrive que très rarement, en vrai

  • Hin Hin Hin !
    Tu t'emmerdes pas quand même, c'est la belle vie quoi :]

  • J'ai toujours dit : on va pas se laisser emmerder par les emmerdes

  • C'est ElZebrou qui s'emmerde pas à se glisser sous vos peaux de vous. Mais que fait la police ??
    Me suis bien marrée :]

  • Je te confirme...la PeauLisse ...c'est très agréable pour un Trappeur de Bloggueuses !

  • Je le répète encore JE SUIS FAN de ce mec!

  • Moi je suis fan ny berrebi

  • J'adore ! Tout: la note, l'hommage... Putain, je vous kiffe /

  • Moi je suis trop fière de ma photo "sur la tête" j'avoue

  • Je suis bien évidemment toujours FAN de vous aussi les Counasses

  • T'as intérêt oué

  • Oui..c'est vrai ça ! La Peaulisse ...c'est très agréable...! dixit le Trappeur de Bloggeuses

  • Bonsoir Fanny ! je découvre votre blog et je vous félicite car je le trouve fort bien construit , écrit et doté d'un humour réjouissant !

Les commentaires sont fermés.