Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je voulais parler de ma vie c'est rare quand ça m'arrive...

    Parler-d-ma-vie.jpgLe blog, parfois, c'est plus du tout cool.

    Oh ça l'a été. Longtemps.

    Avant les 50 000 pages lues par mois et les articles ou tu fais croire à 1666 personnes (chiffre obtenu par un savant calcul) que tu es total preneuse de chaussures moches pour peu qu'elles te coûtent moins cher que 3 sponsos, parce que faut pas déconner.

    La vérité c'est qu'au dessus d'un certain nombre de lecteurs, tu te mets à refuser obstinément de parler de toi. De ta vraie vie, des tes envies, de la complication d'avoir une réaction digne lorsque tu regardes la télé avec ton mec et que Ary Abitan est à l'écran, du mal que tu as eu à accepter de remplacer Bruno Salomone par Ary Abitan dans ton coeur et que c'est le moment qu'a choisi le destin, cette petite chafouine, pour placer Bruno Salomone en NUMERO 1 des requêtes qui ont mené à ton blog ce mois-ci. Ouais madame, numéro ouno. C'est la première fois dans l'histoire du coucher pour réussir que la requête numéro 1 n'est pas "Fanny Berrebi".

    Lire la suite