Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les meufs de ta vie

Autant vous le dire : ma vie de femme vient de prendre un coup très sévère. Rien d'alarmant, si ce n'est que dorénavant, depuis hier et pour tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, il y a quelques détails qui traduiront la fin d'une ère, le début d'une autre et quelque chose qui s'apparente de près à la vieillesse.

Tout d'abord : je ne serai plus JAMAIS la seule dans la vie de mon chéri.

Non pas que je me disputais pas déjà la place avec sa mère, sa soeur, ses amies d'enfance ... bon, mais au moins quand il se réveillait le matin, c'était vers sa chérie qu'il se tournait d'un air enchanté et qu'il serrait fort en prononçant des paroles parfaitement neuneus.

Outre le fait que parfois, il m'éloignait de mon café, c'était loin de me déplaire... il faut le dire.

Voila, ben ça, c'est terminé.

Dorénavant, depuis hier et pour tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, monsieur se réveille en serrant contre lui SES chéries et en prononçant des paroles parfaitement neuneus à l'intention de mon abdomen.

 

Pire, figure toi. Moi même, qui après de longues années de développement personnel ait enfin réussi à me porter un amour, certes modéré par quelques détails, ne suis plus la femme la plus importante de ma propre vie.

Non pas que je me disputais pas déjà la place avec mes soeurs, ma nièce et ma meilleure amie... bon mais au moins quand je me préparais le matin, c'était vers mon miroir que je me tournais d'un air dépité et que j'admirai fort en prononçant des paroles telles que "putain je suis en retard !".

Voila, ben ça, c'est terminé.

Dorénavant, depuis hier et pour tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, après m'être jeté un oeil torve au détour de mon café, n'ait plus d'yeux que pour mon abdomen...

 

 

Dedans (mon abdomen) il y a cette fille qui joue tranquillement au foot avec ma vessie, innocente du fait qu'elle a fait de nos coeurs son (ab)domaine.

 

En effet, depuis plusieurs mois, je sais que j'ai 2 coeurs en moi, parfois, ça fait un peu mal, 2 coeurs, ça bat fort, vite, beaucoup...

Mais depuis hier, je sais que j'ai pas de couilles.

 

Je n'ai que celles qui font paraître ma voix pus forte et ma tête plus grosse.

 

Alors bon trêve de galéjades, j'ai des trucs à dire à ma fille :

 

Poupina :

1 : Je fais la promesse solennelle de ne JAMAIS te faire des couettes sérieusement (ce qui implique qu'un jour je t'en ferai pour me foutre de ta gueule histoire que tu ne te fasse pas d'illusion sur la santé mentale de ta mère).

 

 

2 : En revanche je ne promets pas de ne pas te couvrir de rose des pieds à la tête et de te faire porter un Headband en m'extasiant sur tes oreilles, qui seront comme les miennes : parfaites.

Oui, j'ai des oreilles parfaites, monsieur ! Que ça te défrise ou non, c'est un fait. Mes oreilles sont ce qui se fait de mieux en matière d'aérodynamique auriculaire.

 

 

3 : Je te promets de ne jamais JAMAIS mettre ta photo comme image de profil sur MON Facebook et de respecter ton droit à l'image, sauf dans le cadre privé ou, outre les couettes, tu risques de te retrouver dans tout un tas de positions et d'habits embarrassants qui seront autant de moyens de pression sur toi à l'adolescence.

4 : Sinon ... je ne sais pas encore, ma poupina. Pour moi tout cela est comme un nuage, quelque chose qui paraît bien réel, qu'on crois pouvoir toucher, mais qui n'a pas de matière...

5 : Sur ce je te souhaite de passer les 4 mois restants bien au chaud dans moi, à l'aise, tu peux continuer à jouer avec le cordon et quelques uns des éléments qui se trouvent à ta portée, tels que l'estomac, la rate, ce genre de trucs ... mais je te demanderai d'avoir la gentillesse de lacher ma vessie pour la survie de mes culottes.

 

Enfin que depuis le temps, ma fille, que j'essaie de coucher pour réussir, pour coucher... j'ai réussi, aujourd'hui. Et, tu reconnaîtras que c'était une p... de bonne idée !

Commentaires

  • Cash but cute, ton article :)
    Moi aussi, je fais le serment de ne pas couvrir ma fille de rose. Par contre, pour les couettes, un jour où j'aurai envie de me venger un peu, je dis pas non...

  • Encore une meuf ...moi je ne suis jamais arrivée à pondre des couilles (on fait ce qu'on peut)

    Promis je ne la collerais pas non plus sur mon FB votre Poupina, et je n'offrirais pas de rose ...en revanche sa première paire de converses sera de moi !!!!

    Yeahhhh enjoyez les zamoureux et vivement qu'elle se pointe enfin

  • MOI JE LUI FERAI DES COUETTES / (qui tiendront avec des petits kikis ridicules)

  • Pour les couettes j'étais comme toi et j'ai craqué!!! Pas parce que j'aime ça (rien de plus cruche que ça) mais quand elle pleure de jalousie quand toutes ses copines en ont a la fête de l'école car ça fait parti du dress code du spectacle, bah...tu n'as Malheureusement plus le choix!!! Tu vas kiffer une petite puce!! MT !! Des bisous a vous 3!

  • J'adore ce billet, elle ne pourra que l'adorer aussi quand elle sera en âge de le lire et de le comprendre. Félicitations à tous les deux !!
    (moi j'aime bien les couettes :P)

  • Oh mais si c'est mignon les couettes. Il parait que cela change tout mais bcp disent que c'est de l'amour à l'état pur ^^
    Profitez bien

  • Marrant l'histoire des couettes rapport à mon Message sur ton rep hier.
    Bien sur qu'elle aura des couettes ou autres avec des chouchous de toutes les couleurs quand elle SERA avec NOUS!

    Mais t’inquiètes, on te fera partager ça sous le manteau.
    tu m'as mis la chair de poule avec cet article.
    Mais c'est beau, émouvant tout comme ce qui t’arrive,vous arrive et par conséquent à MOI aussi!

    hihihi! hier j'ai regardé les tenues de bébés et me suis promise de ne pas craquer pour le moment! (je me laisse encore 1 mois avant de craquer! hein car je tiendrais pas plus)

  • Oh, félicitations ! :)

  • Mdr Pour les couettes... et bien ma grande a toujours eu l'air nouille quand je lui en faisais... mais ca va super bien a ma cadette! Alors ne sois pas si categorique!!!
    Quand au rose... la grande en portait peu mais vers 5 ans elle est rentré dans la phase princesse et depuis j'en ai une (double) overdose... ;)

  • Mdr Pour les couettes... et bien ma grande a toujours eu l'air nouille quand je lui en faisais... mais ca va super bien a ma cadette! Alors ne sois pas si categorique!!!
    Quand au rose... la grande en portait peu mais vers 5 ans elle est rentré dans la phase princesse et depuis j'en ai une (double) overdose... ;)

  • Mdr Pour les couettes... et bien ma grande a toujours eu l'air nouille quand je lui en faisais... mais ca va super bien a ma cadette! Alors ne sois pas si categorique!!!
    Quand au rose... la grande en portait peu mais vers 5 ans elle est rentré dans la phase princesse et depuis j'en ai une (double) overdose... ;)

  • Foutu Iphone 5! message pas fini et publié 3 fois!!!
    Quand les hommes deviennent papa... il y a des phases neuneus c'est vrai mais aussi des phases plus 'difficiles'... Les filles ne grandissent pas assez vite au debut puis apres... trop vite!

  • Pour le couettes attends quand même, c'est super mimi sur une petite fille (surtout en rose).

  • Le problème avec les enfants c'est qu'on ne peut jamais dire jamais. Si ça se trouve c'est elle qui te les demandera les couettes ! Et si c'est pas toi qui les lui fait, je le ferai moi même. Parce que moi ma nièce, elle pourra me demander n'importe quoi, je ferai tout ce qu'elle veut ! (sauf si c'est dangereux ou que j'ai la flemme, bien entendu) #TataParfaite

  • Merci pour toutes ces infos trés intéressantes

  • moi je vais craquer graaaaave ! t'as fait la promesse à ta fille mais nous on a rien promis ! des couettes pourquoi pas, faut pas être perturbée quand on joue à la princesse ou à l'aventurière, tiens pardi !

  • je suis très contact, personnel j'ai de vision dans ce sens et nous avons notre association nommé Gender For Africa

Les commentaires sont fermés.