Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A toutes les filles que j'ai été avant...

l'histoire de la grenouille qui se croyait plus grosse qu'un boeSur une idée originale de Ginie, je décide que les opés blogueurs pour découvrir des serviettes hygiéniques (article à venir) (t'as vu le teasing) c'est bien,mais qu'il faut redonner au blog ses lettres de noblesse et sa fonction originelle : le journal intime, la psychothérapie publiques, et pour fêter ça, participer à une chaîne sur une musique des Destiny's child, bienvenue en 2001, faites gaffe aux tours jumelles les mecs.

J'ai donc décidé de m'adresser à moi-même à travers les âges.

C'est sans doute mon article le plus mégalo depuis sa création le 8 janvier 2005. Ah oui, déjà ...

 

 

1990.jpg


Au moi de 1991

L'année prochaine ça ira mieux ma pauvre puce...

 

 

 

Au moi de 1992

massena.jpgAlors tu peux arrêter de faire des scénarios brulants sur le port de Nice, tu ne fugueras pas cette nuit, tu t'endormiras avant d'avoir fini de réfléchir et après tu trouveras moins chiant de te réconcilier avec ton père que d'être dans la rue à 15 ans. Je te dis ça pour te faire gagner du temps, moi.

Je sais que ça t'énerve les blagues lourdingues sur le fait que Roch Voisine est plus voisine que Roch et que Depp c'est le verlan de Pédé mais rassure toi, un jour le verlan sera proscrit dans le langage courant sans passer pour une baltringue (expression de nos jours qui signifie un nullos).

Va voir un concert de Jean Jacques Goldman, un jour il ressemblera à Gargamel et écrira des chansons de merde pour des chanteurs de raï et des humoristes pas drôles.

Mais console toi, La Classe n'existera plus, à la place il y aura des jeunes gars super bons menés par un mec tout petit avec un seul bras que tu trouveras très marrant.

Mais parlons un peu de toi.

T'es au régime depuis 2 ans, c'est dur, t'en as marre, tu comprends pas pourquoi on t'affame vu que tu vois pas la différence, toi. Crois moi, arrête tout de suite de te prendre la tête tu es superbe.

 

Je me sens obligée de te prévenir cependant, je déteste jouer avec les ficelles du destin, j'ai trop regardé Retour vers le futur. Mais quitte à prendre le risque, autant que ce soit pour un sujet sérieux. Tu sais, Trucmuche que tu as embrassé toute la soirée, ben même s'il a une copine, tu vas le re-pécho (si si ça se dit) à la fin de l'année et il va te dire que si tu avais fait un pas vers lui il aurait peut être quitté sa copine.

Après, attention je ne m'engage à rien, je suis peut être en train de préparer le pire rateau de ma vie, mais ça vaut le coup de tenter, et puis non tu ne mourras pas, un jour tu auras 35 ans et tu trouveras tout ça très drôle.

ET NON 35 ANS CE N'EST PAS VIEUX PETITE CONNE.

 

1994.jpgAu moi de 1995

Je t'ai dit que t'étais superbe, et non t'as pas de double menton sur la photo de classe, tu fais un 38, t'es pas grosse.




Au moi de 2001

2001.jpgTu vois tout ce temps que tu perds à écrire ta vie sur un site perso multimania ? Ben tu ne le sais pas encore mais tu es super en avance ma poulette, si t'en faisais un bouquin, tu seras millionnaire et Helen Fielding serait jalouse de toi au lieu du contraire. Après fais ce que tu veux, hein, encore une fois je ne veux pas jouer avec les ficelles du destin...

Et puis tes cheveux c'est pas un cahier de coloriage, laisse les tranquille, tu vas finir chauve.

 

 

Au moi de 2004

Pose moi ce sachet protéiné de merde et regarde toi, bordel, t'es pas grosse !! Si tu continue à te trouver grosse tu vas le devenir, très, trop. Et tu diras "si on m'avait dit qu'un jour je ferai un 48 je me serai contentée de mon 44" alors je te le dis. Tu feras un 48.

 

Au moi de 2006

2006.jpgTu continue à te trouver grosse, t'es relou. Oui je déconnais pour le verlan, mais on dit plus "pédé" ni "Dep". Non pas parce que c'est pas politiquement correct, mais parce que ça fait nullos.

Lache l'affaire pour le LOL un jour tu l'utiliseras comme tout le monde, et même à l'oral... Tu commences à comprendre que tout ce qui paraissais incroyable il y a 10 ans est largement plausible voire avéré. Et tu commences à avoir un peu mal quand tu dis "il y a 10 ans" ... imagine dans 10 ans ... ha ha ha ha

Tu deviens de moins en moins drôle je sais.

 

Au moi de 2009

Encore un régime ? Tant pis pour ta gueule, je t'auras prévenu l'année prochaine tu seras grosse.

 

BREF m'énerve pas, parce que je vais avoir mes règles, les premières depuis ton accouchement et j'ai super mal aux ovaires et ... Quoi ? Ah oui je t'ai pas dit !!

 

Tu vas te mettre en couple avec un mec que tu connais déjà (mais naaaan pas VLAD t'es con) et tu auras une fille et ...

 

Quoi ?

Comment ça efface tout ?

 

Mais je m'en fous que tu veux pas savoir moi... Oui tout est bien qui finit bien je suis bien placée pour savoir figure toi... mais quoi ? Ben t'as qu'à faire comme si j'avais rien dit ... Non j'effacerai pas ! J'écris un article toutes les 3 semaines tu crois que je vais m'asseoir sur celui là ?

Rêve.

Le temps passe mais t'es toujours aussi relou toi !

 

J'UTILISE DU VERLAN SI JE VEUX !

 

Maintenant ferme la et va pisser dans ta culotte* c'est tout ce que tu sais faire dorévanant !

 

* bien sûr vous en saurez plus dans le prochain article

Commentaires

  • Dépêche toi d'écrire l'article suivant, je me suis fait pipi dessus et je sens qu'il va me servir...

    Ah et t'aurais au moins pu mentionné que t'avais eu une petite soeur en 1992. J'te dis pas d'en faire 3 lignes hein, une parenthèse m'aurait suffit !

    Oh et d'ailleurs, à toi de 1999, arrête d'apprendre du Lara Fabian à ta petite soeur. Pitié. Merci. Je t'aiiiiiimeeeeeeeeee ! (voilà, VOILA, tu vois ce que tu as fait !!!)

  • Les p'tites soeurs, quelles jalouses !!!

  • Les p'tites soeurs, quelles jalouses !!!

  • Oh, Merci...

  • Oh, merci, merci and once more merci :)

  • Bonjour merci pour cet article qui est très bien fait

Les commentaires sont fermés.