Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous sommes des E-connes

  • Les e-connes ont plus d'une flèche à leurs Arcs

    Image 1.png

    Comme nous vous l'annoncions avec fracas, les quatre célèbres e-connes se sont donc rendues aux Arcs le week end du 20 au 22 mars pour se disputer avec le Criterblog.

    Kesseussé le Criterblog : une compétition multi-rigolote qui oblige les gens, entre autres, à courir dans une raquette, et je vous prie de me croire quand je vous dis qu'une raquette, c'est déjà pas le grand luxe quand il s'agit de taper dans une balle, mais alors à chausser pour se taper un 100 mètres, c'est juste un moment où tu te dis : qui est le con qui a inventé ça ?

    Qui, bourdelche de fouchtre, s'est réveillé un matin, a regardé sa femme, ses enfants, et s'est dit "t'sais quoi ? Je vais me faire un grand kif, je vais marcher dans ma raquette de tennis pour aller dans la neige comme ça j'aurais bien l'air d'un con, je pourrais plus respirer pendant 43 minutes et avec un peu de chances, je vais m'auto-marcher dessus, si c'est pas un bon moyen de pallier à la crise de quarantaine je m'appelle plus Gérard".

    Hein ? Qui ?

     

    BREF

    Lire la suite